Videospread à Paris et Marseille.

En mai la station Europe de la RATP débute un cycle de diffusion de quatre mois du nouveau programme Videospread « New Horizons »; et le 16 avril 2011 la 15ème édition de la Pecha Kucha – spéciale Japon – aura lieu aux Grandes Tables de la Friche la Belle de Mai, à Marseille.

Jérôme Raffaelli, PKN.

 

Pendant le mois de mai débute un cycle de diffusion de quatre mois du programme « New Horizons » à la station Europe de la RATP, mettant en avant le travail de deux artistes femmes – Pia Lindman et Merike Estna -représentant les deux Capitales Européennes de la Culture en 2011, la Finlande et l’Estonie.

La 15ème Pecha Kucha à Marseille  édition spéciale dédiée au Japon  se déroulera aux Grandes Tables de la Friche la Belle de Mai, de midi à minuit, le 16 avril 2011. L’intégralité des fonds récoltés seront reversés à « Architecture for Humanity » pour la construction d’une école à Sendai au Japon. Videospread présente à cette occasion une sélection de photographies de Jérôme Raffaelli et des vidéos de Yuki Kawamura (en collaboration avec Zorba Production).